Films solaires
Découvrez la gamme Reflection® de ASWF

ASWF Série REFLECTION®

Un Film Solaire pour un vitrage aux performances optimales contre la chaleur

Réfléchissant comme un miroir !

La série Reflection® est une gamme de films conçus pour lutter de façon optimales contre les chaleurs excessives et plus généralement contre tous les problèmes dus à l’exposition aux rayons nocifs du soleil. Composés d’une forte densité de particules de métal, ils bénéficient d’un effet miroir très efficace à la réflexion du rayonnement et à la réduction de l’éblouissement.

ASWF Reflection est le choix des professionnels par ses performances, sa polyvalence et son prix attractif. Disponible en version externe et interne, il est souvent installé à l’intérieur des vitres. En effet, son faible niveau d’absorption lui donne la possibilité d’être appliqué sur la quasi-totalité des vitrages et ainsi, dans certain cas, de dédouaner le client des contraintes et coûts dus aux installations extérieures.

Le film Reflection permet de couvrir une bonne partie de la problématique liée au rayonnement solaire en limitant le délai du retour sur investissement et en générant des économies d’énergie. Son efficacité à réfléchir les Infra-rouges (la chaleur) permet de baisser l’utilisation de la climatisation et l’empreinte carbone !

Avatanges

  • Parade contre les regards indiscrets le jour
  • Améliore l’aspect des façades extérieures
  • Absorbe seulement 30% d’énergie solaire
  • Réduit l’éblouissement et la fatigue visuelle
  • Permet de réaliser des économies d’énergie
Est-ce que l’effet miroir du Reflection peut jouer le rôle d’un anti vis-à-vis

Oui, le film Reflection est un excellent anti vis-à-vis le jour. Attention toutefois, car la nuit cela ne fonctionne plus.

Au bureau, il est bien difficile à certaines périodes de l’année de travailler sur nos écrans d’ordinateur sans se détruire les yeux. Est-ce que le film Reflection peut remédier à ce problème sans nous plonger dans l’obscurité ?

Oui, le film Reflection est un des plus performants de l’ensemble de l’offre ASWF. Dans sa version la plus claire, le Reflection 50 réduit les éblouissements de 47% et autorise une transmission de lumière confortable de 48%.

Est-ce que le film Reflection se pose à l’intérieur ou à l’extérieur des vitres ?

Il existe dans les deux versions et peut donc convenir à une pose extérieure ou intérieure en fonction des contraintes du site ou du vitrage. Son faible taux d’absorption permet de pouvoir l’appliquer à l’intérieur sur pratiquement l’ensemble des vitrages.

Quelle est en pourcentage la baisse de température espérée dans une pièce après avoir installé le film Reflection ?

Difficile de répondre précisément à cette question sans une étude thermique préalable du site. La réponse va dépendre de la qualité d’isolation du bien ou de l’immeuble, de la superficie des surfaces vitrées dans la pièce, du système d’aération existant et enfin des équipements électriques ou électronique présents dans la pièce. Nous considérons que le Reflection 20 peut permettre de baisser de 6 à 10 degrés la chaleur d’une pièce si l’isolation de celle-ci est aux normes et s’il y est installé un système d’aération proportionné.

Quelles sont les précautions pour le nettoyage ?

Le Reflection est un film multicouches associées les une autres pour atteindre ses performances. La dernière couche, celle la plus proche de l’utilisateur, est une couche anti-rayure qui est faite pour résister aux frottements ou aux rayures légères du quotidien. N’importe quel produit à vitre et n’importe quel chiffon Microfibre feront l’affaire. Les éponges abrasives sont à éviter absolument.

Nous contacter

Contactez-nous aujourd'hui pour plus de renseignement

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search