Films solaires

Découvrez la gamme Nature® de ASWF

ASWF Série NATURE® / Un Film Solaire pour un Vitrage Sublimé

Neutre par nature pour se fondre avec la couleur de vos vitres

La série Nature® assure une vue neutre et naturelle. Les techniques de pulvérisation de la matière sur la couche polyester permettent d’obtenir un film d’une clarté exceptionnelle et doté d’un facteur de réflexion très bas. Le résultat conduit à un filtre solaire performant, sans distorsion visuelle pour bénéficier d’une vue plus claire et donc, plus naturelle.

Le film Nature est destiné à protéger des rayons du soleil les professionnels comme les particuliers désireux ou contrains de préserver l’architecture ou la façade extérieure de l’immeuble ou de l’habitation.

Neutre par nature, ces performances solaires permettent d’améliorer le confort en diminuant l’apport thermique dans les pièces au travers des vitres et ainsi, de faire des économies d’énergie en baissant les coûts du système d’air conditionné.

Avatanges

  • Jusqu’à 55% d’absorption des rayons solaires
  • Clarté exceptionnelle
Est-ce que le film Nature est transparent ?

Le film nature est de couleur neutre. Il n’est pas transparent mais une fois appliqué il saura se fondre avec la couleur du vitrage existant.

Est-ce que même clair, le film Nature est efficace contre la chaleur

La réponse est oui. Le Film Nature reste très efficace. Il permet d’améliorer le confort d’une pièce en rejetant 75% de l’énergie solaire transmise par les vitres et de préserver les matériaux ; tissus, bois ou toiles, en stoppant 99% des ultra-violets.

Est-ce que le film Nature se pose à l’intérieur ou à l’extérieur des vitres ?

Le Nature est conçu pour être appliqué à l’intérieur des vitres sur des vitrages simples.

Quelles sont les précautions pour le nettoyage

Le Nature est un film multicouches associées les une autres pour atteindre ses performances. La dernière couche, celle la plus proche de l’utilisateur, est une couche anti-rayure qui est faite pour résister aux frottements ou aux rayures légères du quotidien. N’importe quel produit à vitre et n’importe quel chiffon Microfibre feront l’affaire. Les éponges abrasives sont à éviter absolument.

Quel est la durée de vie du film ?

Le film Nature est garanti 10 ans mais les tests de vieillissement réalisés montrent que sa réelle durée est de 12 ou 13 ans.

Quelle est en pourcentage la baisse de température espérée dans une pièce après avoir installé le film Nature ?

Difficile de répondre précisément à cette question sans une étude thermique préalable du site. La réponse va dépendre de la qualité d’isolation du bien ou de l’immeuble, de la superficie des surfaces vitrées dans la pièce, du système d’aération existant et enfin des équipements électriques ou électronique présents dans la pièce. Nous considérons que le Nature 10 peut permettre de baisser de 6 à 8 degrés la chaleur d’une pièce si l’isolation de celle-ci est aux normes et s’il y est installé un système d’aération proportionné.

Nous contacter

Contactez-nous aujourd'hui pour plus de renseignement

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search