Films solaires
Découvrez la gamme HORIZON® de ASWF

ASWF Série HORIZON®

Un Film Solaire qui combine la science et l’art

Une lumière de couleur chaude rappelant les lueurs d’un couché de soleil

La série Horizon® est composée de seulement deux films conçus pour lutter contre la chaleur en diffusant une lumière chaude dans la pièce. Les techniques de pulvérisation de la matière sur la couche polyester permettent d’obtenir un film d’une clarté exceptionnelle et doté d’un facteur de réflexion peu élevé. Le résultat conduit à un filtre solaire performant, sans distorsion visuelle pour bénéficier d’une vue plus claire et donc, plus naturelle.

La douceur de la lumière ambiante que le film Horizon restitue en fait souvent le choix des particuliers. Disponible en version externe et interne, il est la plus part du temps installé à l’intérieur des vitres. En effet, sa fine métallisation et son faible niveau d’absorption lui donne la possibilité d’être appliqué sur bon nombre de simples ou doubles vitrages.

C’est un excellent filtre solaire dont les caractéristiques permettent de lutter de façon optimale contre les chaleurs excessives et plus généralement contre tous les problèmes dus à l’exposition aux rayons nocifs du soleil.

Avatanges

  • Sa couleur Bronze améliore l’aspect des façades extérieures
  • Restitue une lumière chaleureuse dans la pièce
  • Rejette jusqu’à 80% d’énergie solaire
  • Réduit l’éblouissement et la fatigue visuelle
Est-ce que le film Horizon est aussi efficace que le film Reflection ?

Sur le strict plan de l’efficacité solaire les deux films sont très proches. La différence se fait surtout sur le plan technologique. La construction du film Horizon est identique à celle du film Nature ce qui lui confère un aspect plus clair et moins métallique que le Reflection ainsi qu’une meilleure qualité optique.

Est-ce que l’effet miroir du film Horizon peut jouer le rôle d’un anti-vis-à-vis ?

Oui, le film Horizon est un excellent anti vis-à-vis le jour. Attention toutefois, car la nuit cela ne fonctionne plus.

Est-ce que le film Horizon se pose à l’intérieur ou à l’extérieur des vitres ?

Il existe dans les deux versions et peut donc convenir à une pose extérieure ou intérieure en fonction des contraintes du site ou du vitrage. Son taux d’absorption permet de l’appliquer à l’intérieur sur bon nombre de vitrages.

Quel est la durée de vie du film ?

Le film Horizon est garanti 10 ans mais les tests de vieillissement réalisés montrent que sa réelle durée est de 12 ou 13 ans.

Nous contacter

Contactez-nous aujourd'hui pour plus de renseignement

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search